TikTok livre ses secrets et des conseils

TikTok, l application livre des conseils dans les videos Behind the Camera
© Photographie Delmaine Donson / Getty Images

Pour devenir une star sur la plateforme chinoise, il suffit de suivre un petit guide proposé par TikTok lui-même. L’application mobile aux millions d’utilisateurs met en avant les six règles d’or pour se faire connaître sur le célèbre réseau social à travers une série de vidéos qui a été baptisée « Behind the Camera », prodiguant des conseils.


TikTok, un outil pour se développer sur les réseaux sociaux


Alors que la nouvelle plateforme préférée de la génération Z reste un mystère pour de nombreux internautes, TikTok a levé le voile sur les règles à suivre pour devenir célèbre sur l’application. Le réseau social ne cesse de multiplier les services et de proposer de nouvelles fonctionnalités pour attirer le plus grand nombre de créateurs ou de jeunes entrepreneurs.


Les conseils prodigués dans les vidéos « Behind the Camera »


Pour rencontrer du succès sur TikTok, il suffit de faire simple ! Il ne faut pas donner trop d’informations dans un seul clip, même si cela impliquerait créer plusieurs vidéos pour faire passer son message. Pour offrir une meilleure expérience au plus grand nombre de ses abonnés, l’application conseille de filmer à la verticale et non horizontalement.


Pour rendre une vidéo agréable à visionner, il est important d’avoir une bonne luminosité explique l’appli mobile TikTok dans « Behind the Camera ». Pour cela, il faudra sortir son ring light. Pour l’algorithme, il est conseillé d’utiliser des effets et du texte. L’un des conseils les plus évidents, mais également l’un des plus importants est d’avoir un bon focus sur le sujet, l’objet ou la chose qui doit attirer l’attention du public dans le clip.


TikTok : devenir populaire tout en prenant du plaisir


Il faut garder en tête que s’amuser reste essentiel sur TikTok. La positivité est largement plébiscitée sur cette application qui a souvent été critiquée pour manque de modération. La fréquence des publications et l’interaction avec les abonnés sont également prises en considération pour atteindre la popularité et se démarquer sur ce réseau social selon la série de vidéos « Behind the Camera ». TikTok n’a désormais plus de secrets pour ses utilisateurs !


Avec l’ETX Studio/AFP

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *