Mi 11 Ultra, le nouveau vaisseau amiral de Xiaomi !

Mi 11 Ultra, le smartphone Xiaomi sous le systeme d exploitation Android
© krishnajithk33 de Pixabay

Vous voulez faire de belles photos cet été ? Découvrez le Mi 11 Ultra, nouvel appareil mobile très sophistiqué, décrit comme « le meilleur smartphone photo du marché » par le laboratoire français DxOmark. Avec une telle description, ce modèle en vaut le détour !


Mi 11 Ultra, un mobile qui reflète le luxe !

Le nouveau Xiaomi n’a rien à envier aux autres smartphones et se démarque totalement avec son design, sa taille ou encore son poids. Très esthétique, lourd et luxueux, le Mi 11 Ultra est un appareil très sophistiqué, qui lui permet de rivaliser avec les plus convoités du secteur, à savoir l’iPhone 12 Pro ou encore le Galaxy 21 Ultra. Son écran incurvé de 6,8 pouces aux pointures fines renforce l’aspect haut de gamme de ce modèle fonctionnant sous Android.


Prenez de belles photos avec ce smartphone Android

Ce qui frappe le plus avec ce smartphone Android, c’est la taille de son module photo. Il s’agit d’un énorme bloc disposant de trois capteurs, d’un flash et d’un petit écran Amoled de 1 pouce qui affiche l’heure. Les amateurs de photographie seront aux anges avec le Mi 11 Ultra !

Même si la prise en main est plutôt contraignante due à la protubérance du module photo, le Mi 11 Ultra permet quand même de prendre des clichés de très haute qualité. Les détails des images capturées sont hallucinants et le zoom optique 5x est un gros plus par rapport aux autres téléphones. Quant aux selfies, ils profitent de 20 mégapixels.

Mi 11 Ultra, un téléphone très puissant

Du côté de la performance, le Xiaomi Mi 11 Ultra embarque un processeur Snapdragon 888 et 12 Go de mémoire vive. Il est équipé d’une batterie de 5000 mAh et dispose donc d’une excellente autonomie. Les amateurs de jeux mobiles seront ravis !

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *