Sparked, une application de speed dating signée Facebook

Sparked, application de speed dating par video de Facebook
© Wachiwit / Shutterstock

Après Facebook Dating, découvrez maintenant Sparked, qui repose sur le même concept, les rencontres amoureuses. Seulement, ici, tout se passe en vidéo pour initier la flamme.


Sparked, l’appli qui vous permet de rencontrer des gens virtuellement

Alors que les contacts physiques sont déconseillés à cause de la crise sanitaire, de nombreuses applications de rencontres ont ajusté leur fonctionnement avec l’intégration d’une option vidéo. C’est sur ce même principe que se base Sparked, où tout se déroule derrière l’écran. Cette appli mobile est en cours de test par le géant des réseaux sociaux.


Premier rendez-vous sur cette application, et plus si affinités..

L’idée de Sparked tourne autour du speed dating (rencontre minute en français), cette méthode de recherche amoureuse au cours de laquelle celui ou celle qui cherche l’amour a quelques entretiens très courts avec de potentiels partenaires. Suivant ce même principe, cette application vous permet donc d’avoir des discussions en vidéo de 4 minutes avec la personne de votre choix pour la première fois. Le second rendez-vous durera, lui, 10 minutes. Après ce deuxième échange, vous pourrez alors échanger vos comptes Instagram respectifs et continuer à communiquer sur Messenger.


Gentillesse, le mot clé de cette appli

Le géant américain Facebook met l’accent sur la bienveillance avec Sparked. En effet, pour pouvoir s’inscrire, l’utilisateur devra expliquer ce qui fait de lui un séducteur gentil. Une personne examinera par la suite les réponses et proposera des événements afin que les rencontres puissent se faire, selon The Verge.


Découvrez ce qui différencie Sparked des autres applications du genre

Sparked est différent des autres produits disponibles sur le marché à plusieurs niveaux. En effet, ce logiciel de speed dating ne dispose pas de messagerie, pas de profil public et pas de « swiping ». Pour le moment, cette plateforme est en phase de test et aucune date de lancement n’a encore été annoncée.

Avec l’ETX Studio/AFP

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *