Kylie Jenner, benjamine du clan Kardashian, cumule des millions de vues

Travis Scott accompagné de Kylie Jenner à un évènement
Kylie Jenner et Travis Scott accueillent leur deuxième enfant © Photography Angela WEISS / AFP

Kylie Jenner ne cesse de gagner en popularité sur le web en ce moment grâce à une nouvelle vidéo qu’elle a publiée sur sa chaîne YouTube. Ce clip, entièrement consacré à son fils, a atteint plus de 11 millions de vues en moins de 24 heures.

L’influenceuse Kylie Jenner fait le buzz

À la naissance de son premier fils, Kylie Jenner fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Le 21 mars 2022, cette personnalité de téléréalité a publié une vidéo axée sur son nouveau-né sur sa chaîne YouTube. Depuis son lancement, le clip de l’influenceuse Kylie Jenner sur le social media a déjà atteint plus de 11,6 millions de vues sur la plateforme qui mise sur l’inclusivité.

Que découvrir dans cette vidéo postée sur YouTube ?

Dans cette vidéo de Kylie Jenner qui dure environ dix minutes, on y retrouve les nombreux témoignages du clan Kardashian. Le public a eu l’occasion de découvrir la réaction de Kris Jenner en voyant les écographies de sa fille ainsi que celle de ses soeurs Kourtney, Kim (qui avait débarqué sur Spotify en 2020), Khloé et Kendall. Dans cette réalisation, on peut voir l’influenceuse et fondatrice de Skims passer un message au petit dernier du clan Kardashian : « Je prie pour que tu aimes la famille dans laquelle tu es né, car nous sommes très spéciaux » a déclaré la célébrité.

Le prénom du bébé de la mannequin a-t-il été dévoilé ?

Selon les internautes, la mère du rappeur Travis Scott (compagnon de Kylie Jenner) aurait révélé le prénom du nouveau-né durant son entretien. En effet, dans l’une de ses phrases elle fait référence à « Jack » en lui souhaitant bonne chance. À noter que le fils du jeune couple fut présenté au monde dans un premier temps sous le nom de « Wolf ». Cependant, la mannequin aux millions d’abonnés et de followers, Kylie Jenner, qui continue à gagner en notoriété sur les médias sociaux, a commenté dans sa story sur son compte Instagram, application qui séduit le grand public, qu’elle ne gardera pas cette appellation.

« To Our Son » de Kylie Jenner

Baptisé « To Our Son », le clip aux millions de vues sur YouTube offre également l’accès à des images exclusives de la cérémonie de baby shower de la jeune milliardaire Kylie Jenner ainsi qu’à des moments intimes entre l’influenceuse et son compagnon. Alors que les images de la naissance n’ont pas été partagées, le public a eu droit au son des premiers cris de l’enfant de la star de télé-réalité. Les réactions du clan Kardashian-Jenner, dont les membres figurent tous parmi les célébrités les plus riches du monde, sont l’élément phare de la réalisation de Kylie Jenner qui cumule plusieurs visionnages.


Avec l’ETX Studio/AFP

label, , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.