TikTok souhaite que ses abonnés soient bien informés

TikTok, l application propose VIRAL, une emission sur la Covid 19
© Google Images

Pour la première fois de son histoire, TikTok coproduit et diffuse une émission baptisée « VIRAL » sur sa plateforme. Le but de l’appli est de tenir ses utilisateurs informés et en même temps de répondre aux questions concernant la Covid-19.


TikTok ne cesse d’innover


« VIRAL » se présente comme étant une vraie révolution pour TikTok. Il s’agit d’une série de vidéos qui vise à répondre aux interrogations autour de l’épidémie de la Covid-19 sur l’application. La réalisation se composera d’interviews d’experts et d’explications de scientifiques. L’émission donne rendez-vous aux TikTokers pour 45 minutes d’informations.


Une émission qui informe sur la Covid-19


Sur TikTok, les utilisateurs pourront découvrir chaque jeudi à 18 h une émission de 45 minutes. Une scientifique spécialisée dans les maladies infectieuses accueillera, sur l’application, des experts qui expliqueront et dénonceront des informations sur la pandémie mondiale de la Covid-19. Ces derniers aborderont également l’efficacité des vaccins sur TikTok.


Informez-vous sur cette collaboration entre le réseau social et NowThis


Pour ce projet intitulé « VIRAL », l’application chinoise s’est associée au groupe de médias NowThis. Ce dernier s’est félicité de cette collaboration dans un communiqué. L’enseigne a construit sa marque en tant que pionnier sur les plateformes sociales émergentes avec une couverture qui inspire et informe. Ce partenariat unique avec TikTok permettra au public d’obtenir des données essentielles qui les aideront à surmonter cette crise sanitaire. Le manager du réseau social, Robbie Levin, a, quant à lui, exprimé sa fierté vis-à-vis de ce projet. Ce dernier explique qu’« alors que le monde continue de faire face à la pandémie, nous nous engageons à aider notre communauté à accéder à des informations précises » et crédibles.


Plus de détails sur cette nouveauté de TikTok


Le premier épisode de « VIRAL » a été diffusé sur TikTok le 15 avril 2021. Les quatre autres épisodes seront diffusés chaque jeudi jusqu’au 13 mai sur le compte principal de NowThis sur l’application mobile. Il faut noter que chaque épisode est suivi d’une session de question/réponse en direct avec les internautes et les invités du jour selon les informations recueillies par TechCrunch.


Avec l’ETX Studio/AFP

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *