Samsung annonce 2 nouveaux smartphones et une montre connectée !

Samsung, le fabricant annonce 2 smartphones et une montre connectee
© Courtesy of Samsung

Le Galaxy Unpacked, la traditionnelle conférence de Samsung qui se tient en milieu d’année, a été riche en annonces. Le fabricant sud-coréen révèle donc l’ajout de deux nouveaux téléphones portables pliables à sa gamme, ainsi qu’une montre connectée et plusieurs autres gadgets. De quoi ravir les amateurs de produits high-tech !


De nouveaux téléphones du côté de Samsung !

Pour faire face à une rude concurrence sur le marché de la téléphonie mobile, les constructeurs se doivent sans cesse d’innover et de proposer de nouveaux produits. Talonné par d’autres géants du secteur comme Xiaomi et Apple, Samsung annonce donc le lancement de nouveaux téléphones. Récemment, le fabricant sud-coréen avait déjà lancé sa gamme Galaxy S21, soit des modèles haut de gamme compatibles avec le réseau mobile 5G.


Découvrez les smartphones pliables de Samsung !

Ce mois-ci, Samsung indique la commercialisation de sa troisième génération de smartphones à écran tactile pliable. Les deux nouveaux téléphones qui s’ajoutent au catalogue du fabricant sont donc les Galaxy Z Fold 3 et Flip 3. Le premier, dont le prix de lancement sera de 1 800 dollars, se présente comme un smartphone pouvant se transformer en mini-tablette lorsqu’on l’ouvre. De cette manière, l’utilisateur aura donc la possibilité de jongler entre plusieurs applications en même temps ; il pourra par exemple regarder une vidéo en faisant des achats en ligne, comme l’explique Samsung.

De son côté, le Flip3 se replie sur lui-même, un peu comme un miroir de poche. Proposé à un prix débutant à 1 000 dollars, ce modèle dispose d’un petit écran, grâce auquel il sera possible de lire les notifications et messages sans avoir à ouvrir l’appareil, a expliqué le fabricant Samsung. Le leader mondial en matière de ventes de smartphones indique également que ce téléphone portable permettra de « prendre des selfies encore plus incroyables sans les mains ». Une fonctionnalité qui ne devrait pas laisser indifférents les amateurs de photos…


Adoptez une nouvelle montre connectée Samsung !

Ceux qui sont à la recherche d’une montre connectée high-tech seront servis avec Samsung, qui annonce la Galaxy Watch 4 et son arsenal de fonctionnalités. Cet accessoire hautement technologique devrait pouvoir mesurer de nombreux paramètres corporels, spécialement lorsque l’utilisateur dort ou lorsqu’il fait du fitness ou du sport. Ce nouveau bracelet connecté signé Samsung devrait aussi permettre à celui qui la porte de répondre à des appels en effectuant un geste de l’avant-bras ou encore de rejeter des notifications grâce à un simple mouvement du poignet.

Avec l’ETX Studio/AFP

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *