Asus ROG Phone 3, le nouveau smartphone pour les gamers avérés !

Asus ROG Phone 3, nouveau smartphone de jeux pour les gamers
© Courtesy of Asus

Le smartphone est devenu l’un des accessoires les plus populaires auprès des amateurs de jeux vidéo. Encore faut-il trouver un modèle qui peut supporter les nombreuses parties sans lags ! Asus propose donc le ROG Phone 3, un téléphone dédié aux gamers, qui allie performance, puissance et qualité. Découvrez pourquoi il en vaut le détour.

Asus ROG Phone 3, un smartphone incontestablement puissant

La puissance d’un smartphone de gaming est l’un des points clés quand il s’agit de faire son choix. En termes de spécificités techniques, l’Asus ROG Phone 3 est l’un des premiers modèles à disposer du SoC Qualcomm Snapdragon 865+. Ce processeur (qui orne les smartphones les plus premium) est compatible avec le réseau mobile 5G et embarque une carte graphique Qualcomm Adreno 650. Selon les déclinaisons, l’Asus ROG Phone 3 est proposé avec 12 ou 16 Go de RAM.

Un smartphone à l’écran fluide et adapté aux jeux vidéo

Si vous vous demandez quelle est la différence entre un smartphone classique et un autre destiné aux gamers, eh bien, sachez que l’écran a un grand rôle à jouer. Ici par exemple, l’Asus ROG Phone 3 embarque un écran AMOLED de 6,59 pouces au format 19,5 :9 avec la technologie HDR (High-dynamic range).

Le smartphone dispose également d’une luminosité optimale de 1000 nits. Cela assure un affichage parfait quel que soit l’éclairage, mais aussi une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Avec l’Asus ROG Phone 3, les gamers pourront donc profiter pleinement de leurs parties de jeux sans aucune latence.

Découvrez les accessoires proposés avec le smartphone

Enfin, Asus propose toute une sélection d’accessoires de jeux pour son smartphone ROG Phone 3. Les joueurs pourront par exemple profiter du ROG Kunai 3 Gamepad, soit deux petites manettes pouvant être reliées au téléphone. Grâce à ce dispositif, les joueurs pourront avoir un meilleur contrôle de jeu. Pour ceux qui veulent avoir un écran supplémentaire, le TwinViewDock 3 fera l’affaire. Côté prix maintenant, notez que l’Asus ROG Phone 3 sera proposé à un prix débutant à 999 euros et intégrera le marché à la mi-août.

Avec AFP Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *