IQOO 7 : la puissance du dispositif évaluée

IQOO 7, smartphone Vivo, le plus puissant selon l outil de benchmark Antutu
© Photography Courtesy of iQOO

Plus tôt en 2021, l’IQOO 7 a été lancé dans sa Chine natale comme le smartphone le moins cher avec le SoC haut de gamme Snapdragon 888. L’appareil de Vivo est disponible dans les coloris Storm Black ou Solid Ice.


L’IQOO 7 est le téléphone le plus puissant au monde


L’outil de benchmark AnTutu indique que l’IQOO 7 se présente aujourd’hui comme étant le smartphone le plus puissant du monde. Le téléphone devance les Realme GT et ROG Phone 5 en termes de performances pures avec un score record de 820936. Le nouvel appareil est déjà disponible en Chine et en Inde ainsi que sur Amazon.


Les caractéristiques de ce smartphone de Vivo


L’IQOO 7 de Vivo se distingue sur l’outil chinois AnTutu par son système de charge rapide de 66 W. Il mesure 162.2 x 75.8 x 8.7 mm et pèse 209.5 g. Le nouveau smartphone, avec un emplacement de deux cartes SIM, dispose d’un écran AMOLED de 6.62 pouces. Un appareil photo Unique de 16 MP permet de prendre des selfies et de faire des appels vidéo, entre autres. Le dispositif IQOO 7 intègre aussi un processeur Octa-core. La batterie est de 4000 mAh.


Informez-vous sur la commercialisation du IQOO 7 en Inde


Pour sa commercialisation en Inde, l’IQOO 7 a été rebaptisé 7 Legend. Le produit lancé par la sous-marque de Vivo est accompagné d’une nouvelle variante encore moins chère et qui a un chipset Qualcomm différent. Avant d’arriver sur le marché indien, les deux nouveaux téléphones avaient déjà été vus, mais seulement sur le marché chinois.


Les smartphones les plus puissants selon l’outil de benchmark AnTutu


Le Top 10 des smartphones les plus puissants est établi par l’outil de benchmark AnTutu. En été 2021, ce classement se compose exclusivement de terminaux fonctionnant sous Android, dont l’IQOO 7 en tête. L’iPhone 12 Pro Max n’a recueilli pour sa part qu’un score modeste de 615842. Les cinq premiers proposent des caractéristiques techniques proches, car ils sont tous équipés d’un système sur puce (SoC) Qualcomm Snapdragon 888 lié à 12 Go de RAM.

Avec l’ETX Studio/AFP

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *