Signature Faces, l’outil qui vous sublime pour vos visioconférences

Signature Faces de L Oreal, maquillage virtuel pour vos visioconferences
© Courtesy of L'Oréal

Désormais, vous n’aurez plus peur d’activer votre caméra lors de vos réunions de travail ou sinon pendant vos conversations avec vos proches. Grâce à L’Oréal, vous pourrez désormais porter du maquillage virtuel avec l’outil de beauté Signature Faces.


Signature Faces à la rescousse des télétravailleurs

Avec la pandémie, bon nombre de personnes se retrouvent à faire du télétravail. Eh bien, ceux et celles qui espéraient pouvoir rester en pyjama toute la journée se retrouvent soudainement à devoir participer à des visioconférences. C’est pour cette raison que Signature Faces a été créé, afin qu’il n’y ait plus d’excuse quand c’est le moment d’activer sa caméra, objet de terreur pour plusieurs, il faut l’avouer. Cette innovation a été possible grâce à la makeup artist Val Garland et des artistes 3D.

Portez du maquillage virtuel pendant vos réunions sur Internet !

Quand vous savez que vous aurez une visioconférence, plus la peine de sacrifier votre sommeil pour appliquer du makeup. Il suffit d’utiliser Signature Faces de L’Oréal, qui se présente comme une série de maquillage virtuel. Il s’agit en effet de filtres qui vous permettront d’arborer des looks disponibles en ligne seulement.

Vous aurez le choix entre 10 produits, qui sont répertoriés au sein de trois collections : Volumising Capsules, Fire Match et Plump Shot. Avec Signature Faces, plus de panique en cas de visioconférences ! En un clic seulement, vous pourrez afficher un visage maquillé à la perfection et un teint zéro défaut !


Signature Faces : comment utiliser cet outil de beauté indispensable ?

L’Oréal Signature Faces, qui risque de très vite devenir un must pour les télétravailleurs, est très simple d’utilisation. Il suffit de télécharger Snapcam pour pouvoir ajouter des filtres à votre Webcam. Soulignons que cette série de cosmétiques est disponible sur Zoom, Skype, Teams, Hangouts ou encore Instagram, Snapchat et Google Duo. À vous de jouer !

Avec AFP Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *