Des lunettes proposant les filtres de la plateforme Snapchat

Filtres Snapchat grace aux lunettes du studio de design Swift Creatives
© Swift Creatives / Instagram

Les fans des différents filtres de Snapchat n’auront désormais plus besoin de leur smartphone pour les utiliser et vivre cette tranche de bonheur. Pour cela, le studio de design danois Swift Creatives a mis au point des lunettes équipées de réalité augmentée.

Retrouvez les filtres Snapchat avec des lunettes connectées

Il est désormais possible de regarder vos proches et vos amis d’un oeil totalement nouveau, avec des filtres spéciaux de Snapchat, grâce aux nouvelles paires de lunettes connectées de Swift Creatives. Celles-ci ne corrigeront pas la myopie et ne permettront pas non plus de reposer les yeux devant un ordinateur. Elles pourront encore moins protéger les utilisateurs des rayons du soleil. L’utilité de cette nouveauté technologique est totalement différente.

Ce que propose le studio de design Swift Creatives

En s’inspirant du réseau social et de l’application de réalité augmentée, la marque danoise Swift Creatives offre la paire de lunettes la plus fun du moment ainsi que la plus originale. Adaptés à la technologie de réalité augmentée, les filtres Snapchat ont été embarqués dans ces lunettes aux lignes arrondies et aux couleurs acidulées.

Comment fonctionnent ces lunettes du studio de design danois ?

À l’intérieur des lunettes de réalité augmentée du studio de design, il y a une mini-caméra. Il suffit de plier les branches pour mettre en marche l’accessoire. Le dispositif n’enregistre rien et propose plutôt de visionner ses proches en appliquant instantanément sur leurs visages les filtres photoayant fait la popularité de l’application mobile gratuite de partage de photos et de vidéos, Snapchat. Un bouton discret se trouvant sur le côté des lunettes permet de passer en revue les nouveaux filtres photo intégrés et de zapper comme il est possible de le faire sur son smartphone.

Liste des filtres proposés par Snapchat

Parmi ces nouveautés disponibles sur Snapchat, qui provoquent souvent des crises de fous rires, on compte des oreilles de lapin, des têtes de montres ou encore des looks de geisha. Accessoires loufoques, chapeaux de sorcières et moustaches sont également mis à la disposition des adeptes. Il faut noter que depuis plus d’un an, les utilisateurs peuvent créer leurs propres filtres sur Snapchat.

Avec l’AFP/Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *