Podcast série : ce qu’il faut absolument écouter cet été

fille avec un écouteur assis dans une voiture
Le podcast série sont très apprécier pour relaxer ou prendre du bon temps- Photography Martin Dimitrov / Getty Images©

Pendant les vacances d’été, en pleine relaxation ou en bronzant sur la plage, voici des audios de podcast série qu’il faut absolument intégrer dans vos playlists. Ecoutez-les pour prendre du bon temps et du plaisir. Ce sont tous des séries récentes pour les fans de cinéma.


Batman autopsie : le podcast série de l’été

Batman Autopsie est le premier podcast série américain réalisé par Warner Bros et DC. Cette fois-ci, il s’agit d’un spin-off, Bruce Warner est un médecin légiste et ne pense pas du tout à être Batman. En plus, ses parents Martha et Thomas Wayne sont encore vivants. L’intrigue se déroule bien évidemment à Gotham où il se passe des enchaînements de meurtres pas très nets causés par un individu appelé le Moissonneur. En plus, les cadavres sont tous arrivés chez Bruce. C’est Barbara Gordon qui va s’occuper de l’affaire policière et entre temps Bruce se fait attaquer dans son lieu de travail. Le casting est honorable puisque c’est Dali Benssala qui va incarner Bruce Wayne et celui du docteur Hunter que Bruce va consulter après l’attaque est André Dussollier. Ce podcast série s’inspirent des séries cultes Batman, il comporte 10 épisodes et chaque épisode dure 25 minutes.


Love and Noraebang : une histoire d’amour fou

Les genres de podcast série qui racontent l’amour sont toujours les meilleures séries originales, car beaucoup d’auditeurs. Celle-ci raconte l’amour fou entre Aesun et Ana. L’un vient d’une famille riche de coréen et sa chérie est une Américano-Mexicaine. Le problème c’est qu’Aesun doit rentrer en Corée pour accomplir un service militaire de 2 ans. Le premier épisode de ce feuilleton intitulé Love and Noraebang est sorti le 11 juillet et la première saison possède 10 épisodes. Pour le casting
Randall Park interprète Aesun et Justin H. Min celui d’Ana. Amy S. Choi et Rebecca Lehrer sont du côté des scénaristes.


Narcissa : l’une des meilleures séries en écoute audio

Le podcast série mythique Narcissa est entré dans la catégorie du fantastique. L’héroïne principale s’appelle Sid et est incarnée par Dianna Agron, la meilleure actrice des séries TV « Glee » qui possède le don de la télépathie. L’histoire se déroule à Los Angeles et la particularité de ce podcast série fiction est que les gens sont tous censés être des bandits ou des meurtriers. Mais un autre télépathe sème la terreur en commettant des meurtres. Sid tente de protéger sa famille et se lance dans une aventure amoureuse. Ce podcast série est créé par le scénariste Alex O Eaton.


Fishpriest : l’esprit cinéma

Entrez dans le monde des séries avec Fishpriest, une enquête policière mélangeant drame et thriller. Dans ce podcast série, Tommy “Fishpriest” Barth est un ancien flic qui a espionné une organisation criminelle appelée The Jamaican Shower Posse pour les arrêter. Devenus chasseur de prime, les criminels reviennent et la chasse entre les deux parties a commencé. Ce podcast série policière est joué par Éthane Hawke et créé par Mike Batistick réputé pour produire des séries. Ce podcast série US dramatiques comporte 8 épisodes. Les séries policières de ce genre renferment toujours les meilleures histoires.


The Prophecy : à intégrer absolument dans votre playlist smartphone

L’agent spécial Scott Thomas travaillant à Langley s’intéresse à un chauffeur, un vétérinaire et un docteur particulier. Des évènements dans la Bible se rapportent à ces personnes. Une enquête est ouverte sur les 3 personnes et sur la prophétie de la Bible qui va se réaliser. Le podcast série spécial science-fiction est joué par Laurence Fishburne qui incarne Scott Thomas, Kerry Washington et David Oyelowo. Les podcasts fictions sont intéressants grâce à ses intrigues et pour leurs histoires originales

Le Facebook de Morbifun est toujours disponible pour plus d’actualité.

Avec ETX/AFP Relax News

label, , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.