Les Minions : le nouveau challenge maquillage sur TikTok

femme et d’une fille maquillée en minions
Kim Kardashian et sa fille North participent aussi aux challenges Les Minions sur TikTok : les maquillages de peau jaune aux lunettes noires sont effectivement devenus très viraux- Photography kimandnorth / leslieesheccid / TikTok©

Le film d’animation d’Universal Studios « Les Minions 2 » a été un tel succès au box-office que les réseaux sociaux se sont emparés du phénomène et ont lancé des challenges hilarants. Les Minions envahissent TikTok si bien que les grands se divertissent en maquillant les petits en Minions tout jaunes.


Les Minions : après le cinéma, à la conquête de TikTok !

Les Minions sont les petits personnages jaunes adorables qui accompagnent Dru, le protagoniste du dessin-animé Moi Moche ET Méchant, pour combattre des méchants. Ces petites créatures ressemblent à des saucisses ovales et sont vêtues d’une salopette bleue et de grosses lunettes. Ils peuvent avoir aussi un ou deux yeux selon Les Minions. Le deuxième opus intitulé « Les Minions 2 : il était une fois Gru » raconte l’histoire de Gru dans sa jeunesse dans les années 70. Ce spin-off de Moi Moche et Méchant est un succès mondial qui a généré des millions de dollars au box-office américain. De ce fait, Les Minions attachants créent aussi des buzz sur les réseaux sociaux comme TikTok. Apparemment, le public adore le long-métrage et s’amuse à faire des challenges sur le réseau social qui s’appelle le #minionmakeup. Une seule de ces vidéos avec des hashtags ne génère pas moins de 60 millions de vues.


Le challenge du maquillage jaune et du yellow make up pour enfant

Ce challenge du social media TikTok est, en fait, une blague des plus grands sur les plus petits. D’abord, les grandes personnes vont faire croire aux plus jeunes qu’ils vont les maquiller en super-héros, en licorne, en Shrek ou en autres choses qu’ils aiment. Mais en réalité, ils les déguisent comme Les Minions avec du maquillage jaune sur toutes les parties du visage, du blanc pour les yeux et du noir pour dessiner les lunettes. Le résultat est comique et sans appel d’autant plus que les petits enfants ressemblent plus aux Minions à cause de leurs petites tailles. La vidéo suscite beaucoup de rigolade et de moquerie pour les grands, pour les petits en revanche, c’est plutôt de la déception qui se lit sur leur visage et c’est là tout l’enjeu de la plaisanterie. Néanmoins, après la vidéo, le maquillage promis aux enfants est réalisé.


L’engouement des stars autour du buzz du film d’animation

Les buzz autour des Minions sur TikTok sont si nombreux que même les superstars sont tentées de le faire. C’est le cas de Kim Kardashian et sa fille North. Les deux possèdent le même compte sur le média social et elles ont fait leur propre vidéo en modifiant le principe du challenge Les Minions. Kim Kardashian et sa fille North se mettent d’accord pour se transformer en Minions grâce à du maquillage. C’est North qui maquille sa mère et inversement. Dans la vidéo, elles montrent fièrement leurs drôles de postures en Minions. Mais beaucoup de monde a quand même remarqué que le maquillage fait par North est plus joli que celui fait par sa mère. Si vous voulez aussi faire des gags sur Les Minions avec vos petites-filles et petits garçons et être un petit peu méchant, vous pouvez toujours le faire sur TikTok pour plus de fun.

L’actu du smartphone, des applis et des réseaux sociaux, c’est sur la page Facebook de Mobifun.

Avec ETX/AFP Relax News

label, , , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.