Free lance une application pour découvrir des matchs de Ligue 1

Ligue 1, Free lance une application pour suivre des matchs de football
© Tero Vesalainen / IStock.com

Amateurs du ballon rond, ne ratez plus aucun moment fort de la Ligue 1 grâce à Free. L’opérateur de télécoms lance une application pour smartphone vous permettant de découvrir des extraits des matchs en « quasi temps réel ».

Ligue 1 : téléchargez l’application de Free

Cette semaine, Free va lancer une application destinée à tous les amoureux du ballon rond et de la Ligue 1. Elle sera disponible en téléchargement sur les boutiques d’applications comme Google Play Store et App Store, mais aussi les Freebox. Avec ce logiciel, les fans de football ne pourront manquer aucun point important de la Ligue 1, puisqu’ils recevront des notifications leur proposant de regarder les moments forts des matchs de chaque journée pendant le championnat.

Regardez le football différemment avec cette application

Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad (maison mère de Free), explique qu’avec cette application, le groupe veut proposer aux « ultra-fans » et aux « suiveurs épisodiques » de regarder le foot « de manière différente, plus mobile, plus connectée ». En quelques secondes seulement, ils auront accès à tous les buts de la Ligue 1, et à des contenus exclusifs à travers des extraits pouvant aller jusqu’à 60 secondes chacun.

Pour aller plus loin, Free proposera également aux fans de football de profiter d’un résumé de chaque rencontre de la Ligue 1 via cette même application. Pour ce faire, l’opérateur de télécommunications a fait appel au journaliste Thomas Thouroude, ainsi qu’à plusieurs chroniqueurs, pour aborder le foot sous différents angles : sportif, politique, sociétal, économique, etc.

Disponible gratuitement pour les abonnés de Free

Les abonnés fixe de Free et ceux disposant de l’abonnement mobile à 19,99 euros pourront bénéficier de cette nouvelle application gratuitement pour vivre pleinement la Ligue 1. Cependant, les abonnés d’autres opérateurs pourront également en profiter.

Avec AFP Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *