Snapchat mise sur une nouvelle fonctionnalité pour les internautes

Snapchat et Jordan, la marque de vetements permet de relooker l avatar
© Courtesy of Snap

Snapchat a récemment signé un nouveau partenariat avec la griffe Jordan. Le but de cette association entre la plateforme et l’enseigne basée aux États-Unis est d’offrir la possibilité aux utilisateurs de l’application mobile de personnaliser leurs avatars dépendant de leurs goûts et de leurs préférences en matière de fashion.

Relooker son personnage sur Snapchat est désormais envisageable

La société offre des habits confortables et des paires de baskets virtuels pour personnifier son avatar sur Snapchat. Ce dernier pourra être habillé de la tête aux pieds avec les récents modèles de la marque de vêtements qui sont proposés en plusieurs coloris. Ces produits de mode seront disponibles en magasins au mois d’octobre 2020. Il est à noter qu’il est également possible de faire du shopping sur ce logiciel via le Snapstore.

Le Bimotji personnifié grâce à la marque de vêtements

La collection de prêt-à-porter virtuelle a été baptisée « Jordan x Bimotji ». La gamme sportswear, qui inclut plus d’un T-shirt, survêtement, maillot de basket, jogging, blazer, sneaker ou encore chaussures de sport, est déjà accessible à tous les snapchateurs sous iOS ainsi que sous Android. Cette capsule a été conçue pour les hommes aussi bien que pour la gent féminine.

Profitez de cette fonction en suivant ces étapes sur l’appli

Pour la personnalisation de sa figure numérique, l’utilisateur devra de prime abord se rendre sur son profil. Il suffit ensuite de cliquer sur « changer de tenue » dans la barre de menu en haut de l’écran. L’internaute pourra par la suite avoir accès à un vaste vestiaire dans lequel se trouvent les nouvelles pièces de l’entreprise américaine pour habiller son avatar.

Autres nouveautés du site de partage de photos et vidéos

Lors de la conférence « Snap Partner Summit 2020 » qui s’est déroulée le 11 juin, le réseau social a dévoilé ses prochaines mises à jour et innovations. On compte parmi elles le lancement des fonctionnalités autour du bien-être, conçues en collaboration avec Headspace ainsi que de nouveaux jeux. Une différente expérience caméra et de réalité augmentée est aussi proposée. À savoir que Snapchat a été développé par des étudiants de l’université de Stanford en Californie et l’âge requis pour l’utiliser est fixé à 13 ans.

Avec l’AFP/Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *