Fitness : quelle application choisir pour le sport à la maison ?

Application de Fitness : Nike Training Club, Freeletics ou 7 Minutes Workout
© Delmaine Donson / IStock.com

Les utilisateurs de l’Apple Watch pourront bientôt profiter du nouveau programme sportif Apple Fitness + d’après la dernière Keynote du géant américain. En attendant la grande sortie de cette application, découvrez des applis mobiles quasi similaires, susceptibles de vous intéresser.

Freeletics, une application de fitness qui en vaut le détour

Disponible sur iOS et Android, Freeletics s’adresse à tous ceux qui veulent se muscler sans aller à la salle de gym. L’application de fitness dispose d’un coach sportif virtuel, qui vous guidera pour les échauffements, les entraînements ou encore les séances de récupération, afin de vous permettre de vous sculpter des abdos d’acier ou encore des muscles de fer ! L’appli Freeletics peut être téléchargée gratuitement.

Nike Training Club, la référence en matière d’application de fitness

Avec près de 200 entraînements gratuits pour les sportifs, Nike Training Club est la référence quand l’on parle d’application de fitness. Très variés, les exercices proposés sur cette appli ciblent différentes parties du corps (fessiers, abdos, bras, jambes, etc.), mais permettent aussi de tester son endurance. Les amateurs de yoga, ou de cours intensifs trouveront aussi leur compte avec Nike Training Club.

Découvrez 7 Minutes Workout

De son côté, 7 Minutes Workout est une application qui vous permet de garder la forme à travers des séances sportives très courtes. Vous êtes libres de choisir la partie du corps que vous souhaitez travailler et l’intensité. L’avantage de 7 Minutes Workout est le fait qu’elle ne nécessite aucun matériel spécifique et qu’elle propose des activités pouvant être effectuées n’importe où.

Que peut-on attendre d’Apple Fitness + ?

Avec Apple Fitness +, la marque à la pomme proposera des entraînements personnalisés et des recommandations accessibles sur la montre connectée. Toute une diversité d’activités physiques sera disponible sur cette application : yoga, danse, tapis de course, gainage, etc.

Avec AFP  Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *