Harry Potter s’invite sur mobile dans un nouveau titre !

Harry Potter, un jeu sur mobile propose par la societe de jeux Zynga
© Courtesy of Zynga

Zynga lance un divertissement nommé Harry Potter: Puzzles & Spells. Il est disponible gratuitement sur les smartphones Android et iOS, ainsi que sur Facebook et Amazon Kindle.


Harry Potter réunit encore une fois les internautes


Yaron Leyvand, vice-président senior chez le développeur américain, indique que ce ludiciel à découvrir dès maintenant embarque les éléments qui ont fait la réussite de Harry Potter. Il explique que lors de la sortie de la série de livres et de productions cinématographiques centrées sur le monde fantastique imaginé par J.K. Rowling, les consommateurs ont partagé un moment rare, où tous lisaient le même livre, parlait du même film, etc. C’est cette même expérience partagée que la société ambitionne de proposer avec ce jeu de réflexion.


Vivez des instants magiques grâce à Zynga

Pour ce jeu mobile, l’entreprise américaine connue pour les titres comme Farmville et World of Friends a obtenu les droits depuis la section jeux de Warner Bros, qui avait produit les films tirés de la fabuleuse saga. Les amateurs y retrouveront des grenouilles en chocolat, des sorts ou encore des pièces d’échec tirées tout droit de l’univers du célèbre sorcier.

Le but des gamers sera de résoudre toutes les énigmes qui se présentent devant eux. Pour encore plus de magie et de mystère, le ludiciel embarque certains célèbres personnages que l’on retrouve dans les récits, ainsi que des enregistrements de voix off en provenance des longs-métrages. Les joueurs seront donc complètement immergés dans l’univers magique du magicien à lunettes et de ses amis Hermione Granger et Ron Weasley.


Les divertissements sur téléphones connaissent leur heure de gloire

Ces derniers temps, les jeux mobiles rencontrent un succès fou auprès de ceux en quête d’un petit loisir. En effet, selon Bernard Kim, chargé des publications chez le géant américain du gaming, les gens jouent désormais pour se déstresser, se distraire ou encore pour rester connectés aux autres.

Avec l’AFP Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *