The Witcher : Monster Slayer, nouveau jeu mobile tiré de la saga fantastique

The Witcher Monster Slayer, jeu mobile de la saga en realite augmentee
© Image Courtesy of CD Projekt and Spokko

Après avoir séduit les téléspectateurs, la saga fantastique créée par Andrzej Sapkowski va maintenant à la conquête des joueurs smartphones avec un nouveau jeu mobile. The Witcher : Monster Slayer, en développement chez CD Projekt Red, est attendu sur les téléphones Android et iOS.

Découvrez le jeu mobile The Witcher : Monster Slayer

Fort du succès de la série sur les plateformes de streaming, la saga est transformée en jeu mobile. The Witcher : Monster Slayer est un titre en réalité augmentée et ressemble grandement à Pokémon Go, sorti en 2016. Grâce à la réalité augmentée, vous verrez apparaître des créatures terrifiantes en taille réelle dans votre jardin, votre salon, ou sinon sur la rue. Votre rôle dans The Witcher : Monster Slayer ? Les capturer bien évidemment !

Devenez chasseur de monstres avec ce RGP en réalité augmentée

L’intrigue de The Witcher : Monster Slayer se déroule bien avant la naissance de Geralt de Riv, personnage principal de la série de romans d’Andrzej Sapkowski. Ce jeu mobile qui sera disponible sur Android et iOS vous invite à devenir un chasseur de monstres d’élite ! Pour ce faire, vous devrez pénétrer le monde sombre et effrayant de la saga fantastique et faire face à des bêtes qui vous glaceront le sang.

Pour aider les gamers à se repérer dans ce jeu mobile, une carte interactive sera mise à leur disposition. Pour combattre un monstre, il suffira de se rendre à l’endroit indiqué sur la carte. Comme tous bons chasseurs, vous devrez vous tenir prêt à toute éventualité ! Préparez vos concoctions, vos bombes et tout autre appât pour pouvoir vaincre les créatures qui en veulent à votre vie. Notez qu’un système de financement sera disponible dans le jeu mobile The Witcher : Monster Slayer pour vous permettre d’augmenter en compétence ou encore de mieux vous équiper.

Collectionnez des trophées dans le jeu mobile The Witcher : Monster Slayer

Pour rendre le jeu mobile The Witcher : Monster Slayer encore plus intéressant, il sera possible de collectionner des trophées pour marquer chaque victoire. Avec le temps, vous pourrez donc avoir un bel assortiment de créatures maléfiques et devenir un chasseur de renom.

Avec AFP Relaxnews

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *