L’iTourTranslator permet de communiquer en temps réel

iTourTranslator, application et traducteur d appels en temps reel
© Photography Morsa Images / Getty Images

Il est désormais possible de communiquer en temps réel avec des correspondants parlant une langue étrangère lors des appels. Pour cela, il suffit d’utiliser le traducteur iTourTranslator qui est à télécharger gratuitement sur Google Play et l’App Store. Avec cet outil, la barrière des langues n’est plus perçue comme étant un problème de communication.


L’iTourTranslator est un outil de traduction automatique


L’application chinoise iTourTranslator se présente comme un traducteur très complet qui a la capacité de traduire instantanément. Si celui qui appelle parle français, par exemple, le destinataire entendra la traduction dans sa langue qui devra être sélectionnée en avance. Ensuite, la réponse sera également traduite en français. Il permet ainsi de se faire des amis dans différents pays et de discuter avec eux sans le besoin de consulter un dictionnaire de traduction. Il s’agit en même temps d’un excellent moyen pour ceux qui souhaitent apprendre un nouveau langage.


L’application mise sur une centaine de langues


iTourTranslator prend en charge plus d’une centaine de langues, dont l’allemand, l’arabe, l’anglais, le chinois ou encore le japonais. Le français et le portugais figurent également dans la liste. Les appels se font en temps réel depuis l’application après avoir sélectionné la langue de chaque intervenant.


La compatibilité du logiciel iTourTranslator avec d’autres applications


Il faut noter que iTourTranslator est aussi compatible avec de nombreuses applications de messagerie. On compte parmi elles, Facebook Messenger, Whatsapp, Telegram ou encore WeChat. Les appels audio et vidéo pourront y être traduits simplement en ouvrant un lien dédié spécialement envoyé par l’utilisateur.


Des informations complémentaires sur iTourTranslator


Le logiciel peut également fonctionner avec des vidéos YouTube sous forme de sous-titres bilingues sur l’ordinateur. Il s’avère aussi utile pour des visioconférences à plusieurs sur Zoom ou Microsoft Teams. Pour bénéficier des services du traducteur, il faut cependant s’abonner à une ligne téléphonique personnelle.


Avec l’ETX Studio/AFP

label, , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *