Le réseau social Snapchat accueille Addison Rae

Addison Rae sur le reseau social Snapchat, l influenceuse et la tele realite
© Photography Michael Tran / AFP

« Addison Rae Goes Home » est le nom d’une nouvelle émission de télé-réalité. Ce programme, qui sera entièrement dédié à la star des principaux réseaux sociaux professionnels (Instagram, Twitter, YouTube), est attendu en 2022 sur le social media Snapchat.


Addison Rae a trouvé un nouveau projet

Alors qu’elle avait récemment annoncé son bannissement sur TikTok, Addison Rae a déjà signé un partenariat avec une autre plateforme. L’influenceuse sera à l’affiche d’un nouveau programme de télé-réalité sur l’application mobile Snapchat. Jusqu’à présent, aucune information n’a été révélée aux téléspectateurs et internautes sur la durée de l’émission ni sur le nombre d’épisodes.


Retour aux sources pour l’influenceuse américaine

Pour ce retour aux sources, Addison Rae, qui figure parmi les influenceurs du web devenus des célébrités, met en avant son côté « Amérique profonde » et arbore un short en jean et des bottes de cowboy. La nouvelle télé-réalité suivra la chanteuse jusqu’en Louisiane. C’est dans cet État du sud-est des États-Unis que l’actrice Addison Rae est née et a grandi avant de déménager à Los Angeles. Ce programme sur le réseau social aux millions d’utilisateurs, Snapchat, permettra aux fans de l’influenceuse d’en savoir un peu plus sur la vie personnelle de la jeune blogueuse de 21 ans.


Renseignez-vous sur la carrière de la chanteuse Addison Rae

En plus de s’afficher sur les médias sociaux en tant qu’influenceuse, Addison Rae gère en même temps sa carrière de chanteuse et d’actrice. La célébrité a récemment été au casting de la comédie romantique « Il est trop bien » du cinéaste Mark Waters, remake du long-métrage de Hollywood « Elle est trop bien », sorti en 1999. La bande-annonce de ce premier film porté par la comédienne est à découvrir sur la chaîne YouTube. En mars 2021, l’interprète Addison Rae avait également lancé son single « Obsessed ». La star américaine a gagné en popularité et a réussi à accroître son audience au fil des ans. Elle est suivie par un grand nombre de followers sur TikTok (plus de 85 millions).


D’autres programmes de télé-réalité attendus sur le réseau social professionnel

Outre le programme avec Addison Rae, le célèbre réseau social aux millions d’abonnés a annoncé deux autres émissions du même genre. La première s’intitule « Off Thee Leash With Megan Thee Stallion » tandis que la seconde mettra en avant le couple de stars de TikTok, Charli et Dixie D’Amélio.

Avec l’ETX Studio/AFP

label, , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *