Paris Foodies : l’application mobile pour les terrasses ouvertes

Appli gratuite Paris Foodies Restaurant le guide gastronomique
© All Rights Reserved

La bonne nouvelle pour les Food Lovers ! Les restaurateurs sont désormais autorisés à ouvrir depuis le déconfinement et Paris Foodies est l’appli gratuite qui vous servira de guide gastronomique pour vous orienter vers les meilleures adresses de la ville. 

La nouvelle option dispo : une carte des terrasses ouvertes 

Les développeurs de Paris Foodies Restaurant ont décidé de mettre à jour l’application, car au début du déconfinement, seules les terrasses ouvertes étaient autorisées à ouvrir dans la région parisienne. Ils ont ainsi rajouté une sélection qui facilite la localisation de ce type de resto. Pour rappel, depuis le confinement, cette plateforme guide gastronomique dispose aussi d’une option qui précise si l’établissement propose une livraison à domicile. 

Découvrez les meilleures tables parisiennes avec Paris Foodies 

Paris Foodies Restaurant, c’est environ 1200 bons plans à explorer dans toute la capitale française. Les restaurateurs étoilés, les modestes bistrots, les brasseries, les cafés, les bars et même les street food, tout y est ! Vous trouverez toutes les bonnes adresses pour chaque catégorie sur cette appli gratuite. Des recommandations qui ne vous décevront pas certainement, car les concepteurs de la plateforme ont recensé les avis des experts en gastronomie comme les guides et les blogs de renoms, mais aussi celui du grand public adepte de la bonne cuisine. De plus, une note générale établie à partir de ces données est mentionnée sur l’interface affichant chaque établissement. 

Une APK avec toutes les infos pratiques 

Ne risquez pas de tomber sur une mésaventure culinaire avec Paris Foodies. En effet, l’application mobile dispose de toutes les informations sur le restaurateur qui vous intéresse : sa localisation, ses menus avec les prix détaillés, le nom du chef, l’horaire d’ouverture et même les offres de menu midi à tarif réduit. Et bien sûr, le type de cuisine proposé est toujours précisé : pizzéria, bar à tapas, végétarien, bio, mexicain, asiatique, brunch, etc. Bref, toutes les catégories figurent sur la liste. Pour plus de praticité encore, vous pouvez même réserver directement votre table via l’APK pour certains établissements. En prime, il est possible d’enregistrer les infos sur votre smartphone et les partager à vos proches, même s’ils ne disposent pas de l’appli. À savoir qu’elle est téléchargeable sur Android et iPhone. 

Avec l’AFP/Relaxnews

label, , , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *