Mieux dormir avec l’application Horloge de Google Pixel mise à jour

Application horloge pour Google Pixel mise a jour a telecharger sur Play Store
© Courtesy of Google

La bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphone Android ! Google a effectué des améliorations pour son application Horloge en intégrant une nouvelle fonction. Cette nouveauté téléchargeable sur Play Store a été conçue pour améliorer votre sommeil ! 

Une appli Android qui vous permet d’adopter de bonnes habitudes de sommeil 

Jusqu’ici, l’application Horloge a déjà subi plusieurs améliorations, dont son design plus moderne et esthétique, ainsi que sa possibilité d’être relié à des équipements Wear OS. Mais la marque ne s’est pas arrêtée là. Conscient de l’importance d’une bonne hygiène de vie, elle a décidé de rajouter une autre option à l’APK, qu’elle a nommé « coucher », ou « bedtime » pour les anglophones. Cet outil, très différent de la fonctionnalité minuteur, chronomètre et alarme, vous offre la possibilité de régler votre heure de couchage et de réveil. Elle vise donc à vous aider à établir une routine de repos fixe pour mieux dormir. À noter que pour l‘instant, seuls les smartphones de Google Pixel peuvent bénéficier de cette App dont la mise à jour est téléchargeable sur Play Store. Quoique la franchise envisage sa disponibilité pour les autres appareils utilisant son système d’exploitation pour les mois à venir. 

Une application horloge aux fonctionnalités innovantes et pratiques 

Cette version inédite de l’appli Android dispose de plusieurs options pour rendre son utilisation encore plus pratique. Elle est notamment équipée d’un réveil stimulateur d’aube, une fonction qui permet à l’écran de votre smartphone de s’éclairer petit à petit avant que l’alarme ne se déclenche. Vous pouvez aussi opter pour le mode vibreur. En prime, les heures de coucher sont programmables pour chaque jour de la semaine. De ce fait, vous avez le choix entre un horaire pour toute la semaine ou seulement pour certains jours. Et en bonus, il est même possible de programmer un son relaxant automatique pour l’heure de couchage. 

Avec AFP/Relaxnews

label, , , , ,

A Propos de l'Auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *