un smartphone sous android nomme l’alcatel ot-980.

Ajoutez Mobifun à vos Favoris France Belgique Suisse Pays Bas Argentine
sonnerie logo jeu video mobile à télécharger pour le logo mobifun  
AccueilSonneriesLogosVidéosJeux
73562 produits à découvrir sur Mobifun
Actualité du Lundi 08 Février 2010 à 10h13

Un smartphone sous Android nommé l’Alcatel OT-980.

Depuis des années, Alcatel nous a plus habitués à des téléphones basiques d’entrée de gamme. Aujourd’hui, suite aux photos qui sont apparues sur le net, nous confirmons que le constructeur se lance sur le marché des smartphones avec un premier smartphone appelé l’OT-980. Alcatel étant souvent à la ramasse parmi les requins du domaine, il ne faudra toutefois pas sous-estimer son téléphone mobile OT-980, puisque celui-ci tournera sous l’OS Android !

Alcatel

Alcatel

Quand le constructeur français Alcatel lance des téléphones, on s’en détourne souvent pour aller vers des smartphones de Nokia ou HTC. Cependant, ne vous détournez pas cette fois devant l’Alcatel OT-980, car ce téléphone est le premier smartphone digne de ce nom à être lancé par la marque. L’OT-980 est muni d’un clavier complet AZERTY coulissant, dont les touches en relief sont retro-éclairées. On retrouve sur l’Alcatel OT-980, une boussole électronique, un accéléromètre, de même qu’un module A-GPS qui seront très utiles.

On porte beaucoup d’intérêt à l’Alcatel OT-980 du fait qu’il est le premier cellulaire de la marque à embarquer l’OS Android 1.6 Donut ! Ce portable se dote aussi de la connectivité Wi-Fi et du Bluetooth 2.0. Il est épaulé sur l’Alcatel OT-980 par un processeur Qualcomm MSM 7227 de 600 MHz. De plus, le fabricant a équipé l’Alcatel OT-980 d’une mémoire vive de 190 Mo. Elle est extensible via un slot pour cartes microSD est présent sur le portable.

Outre la présence du lecteur multimédia, le petit bémol de l’Alcatel OT-980 demeure un faible APN de 2 mégapixels seulement. Toutefois, cela s’explique par le fait que le cellulaire Alcatel OT-980 est une entrée de gamme ! Elle sera présentée officiellement avec le design final sous quinzaine, au Mobile World Congress de Barcelone.

alcatele, alcatele, ot980, ot890

Signature article : David Dumont
Alcatel lance le mobile OT-303.
Alcatel présentera bientôt son premier téléphone sous Android.

 

Fil RSS

   
Recherche
L'actualité
Les produits stars
Amazing : Inna Lie Detector : Le detecteur des menteurs
Poeme Love Tester
Ce matin va etre une pure soirée : Fatal Bazooka Scanner deshabillant
 
A découvrir absolument
 
Top Images couleurs animées Amour
Image couleurs animée Un coeur qui bat rien que pour toi Image couleurs animée Coeurs roses Just to say I Love You!
Image couleurs animée Coeurs roses se multiplient joliment sur fond noir Image couleurs animée Ruby taillé en forme de coeur très luisant
alternative Tous les logos alternative
 
 MobiFunMobiFun
  Assistance | Contact | Compatibilités | Plan du site | Licences
Autres sites Mobifun : Savemysms | Chat1max | SMS gratuits | Cadeaux à gagner | Jeu mobile offert | Sonnerie mp3 offerte | Appli mobile offerte | micro-paiement internet
© Mobifun. Tous droits réservés. L'utilisation du site implique votre acceptation des Conditions Générales de Vente.