|
Sony Ericsson Yendo : un arc-en-ciel de musique !
Enfin le premier Walkman Sony Ericsson totalement tactile ! En effet, la marque nippo-suédoise lance son modèle, Yendo. De plus, Sony Ericsson Yendo est offert en dix coloris, il y en aura pour tous les gouts. Ainsi, ce prototype est conçu pour être accrocheur aux jeunes et aux mélomanes. En effet, Sony Ericsson avance ce produit comme un concert portable. On pourrait dire que Yendo fait écho au Sony Ericsson X8 ! Voilà un téléphone arc-en-ciel qui demande à être exploré !

Le premier Walkman Sony Ericsson.
« Arc-en-ciel » est le mot d’ordre avec le modèle Yebo.
« Arc-en-ciel » est le mot d’ordre avec le modèle Yendo, car les options sont variées dans ce domaine. En effet, ce téléphone est disponible en noir, bleu, vert, orange, rose, violet, rouge, argenté, blanc et jaune. Sony Ericsson Yendo est offert en format monobloc mesurant 94.0 x 52.0 x 16.0 mm avec un écran tactile de 2,6 pouces. Ainsi, avec ce LCD occupant entièrement la face frontale, Yendo nous projette en première loge de son concert haut en couleur. Pour le visuel la marque annonce 262 144 couleurs dans une résolution 240 x 320. Certainement, Yendo est la star de la gamme Walkman chez Sony Ericsson !
L’équipement du Sony Ericsson Yendo est honorable pour un prototype qui se veut multimédia. Ainsi, Yendo a un APN d’une capacité de 2 Mégapixels et un zoom numérique jusqu'à 2X. Sony Ericsson Yendo comprend aussi la Radio FM (RDS). De plus, ce terminal assure en terme de connectivité, car on y retrouve une prise 3,5 mm, Bluetooth 2.1 et un stockage de masse USB. On note aussi le remplacement de la carte mémoire M2 par microSD/micro SDHC, qui permet d’étendre l’espace de stockage interne de 5 Mo jusqu'à 16 Go.
Sony Ericsson Yebo est offert en dix coloris.
Sony Ericsson annonce une autonomie jusqu'à 4 heures en appels, 400 heures en veille et 30 heures en veille avec écoute musicale. Sony Ericsson sera disponible à partir de juillet.
sonny, eriksson, ericssson, ericssson
Signature article : David Dumont
Sony Ericsson X8 : le mystère qui intrigue !
Sony Ericsson Yendo (W150i) sur Youtube
|