pourquoi le s.o.s de diams fait tant de bruit ?

Ajoutez Mobifun à vos Favoris France Belgique Pays Bas Argentine
sonnerie logo jeu video mobile à télécharger pour le logo mobifun  
AccueilSonneriesLogosVidéosJeux
91588 produits à découvrir sur Mobifun
Actualité du Mercredi 18 Novembre 2009 à 21h23

Pourquoi le S.O.S de Diams fait tant de bruit ?

Après plusieurs mois, l’album tant attendu de Diam’s est enfin sorti. Intitulé S.O.S. tout simplement, il englobe toutefois tout le vécu de la rappeuse en un mot. Si la presse parle autant de son S.O.S. aujourd'hui, je peux vous dire que c’est tout à fait justifié, puisque Diam’s est vraisemblablement tout ce qui se fait de mieux dans le monde du rap français. Mieux que Kool Shen, changeant des sempiternels coups de gueule de Joey Starr, Diam’s nous rappelle son incroyable talent. De “Mélanie”, “Les Enfants Du Désert” à “I Am Somebody”, décortiquons son nouvel opus S.O.S. !

Diams - S.O.S.

Diams - S.O.S.

Diams

Diams

Vous n’avez pas idée comme Diam’s retourne l’actualité en ce moment. Refusant les interviews, la rappeuse a attisé la curiosité autour de son nouvel opus, S.O.S. Titre symbolique ? On ne saurait dire, mais ce qui est certain, c’est qu’une femme qui fait du rap comme Diam’s assure au top face à des pointures comme Joey Starr, Kool Shen et NTM qui ont fait leurs preuves. Avec S.O.S., Diam’s s’est mis à cœur ouvert. Nous livrant sur des beats fichtrement bien arrangés et des paroles bien ficelées sur “Cœur de bombe” ou encore “Les enfants du désert”, Diams aura vite fait de s’envoler vers le top des charts avec l’album S.O.S.

D’autres nous chantent aussi de beaux morceaux, mais pourquoi Diam’s et son S.O.S. fascinent plus que d’habitude ? Parce que S.O.S. à en croire les propos de la rappeuse elle-même serait du vécu, une histoire bouleversante qu’elle a mise en chansons. Avec les titres “Mélanie” et “I Am Somebody” sur S.O.S., on ressent clairement le besoin de Diam’s de faire une introspection. De plus, le fait qu’elle met en avant la moralité lui fait gagner en fans ! Et si je vous disais que Diam’s va même jusqu'à expérimenter une diction urbaine sur quelques titres de S.O.S., vous ne manqueriez pas d’être conquis par ce nouveau style. Diam’s, c’est certain, assure grave avec S.O.S.

Diams - I am somebody

Diams - I am somebody

S.O.S. de Diam’s permet de voir l’image d’une figure plus moraliste et délicate du rap français. On a eu droit aux bad boys de la clique de Joey Starr, cette fois, écoutons Diam’s et son S.O.S., ça nous changera. Et c’est pour cela que Diam’s fait autant parler d’elle avec S.O.S. et le single “Les Enfants Du Désert” et qu’elle surpassera sûrement l’opus de Kool Shen d’ici la fin de l’année.

diames, diamss, sos, soss

Signature article : Ethan Dupuis
Diam’s , le retour avec S.O.S.
S.O.S, l'album polémique de Diam’s est dans les bacs.

 

Fil RSS

   
Recherche
L'actualité
Les produits stars
Poemes COLLECTIF PARIS-AFRICA POUR LUNICEF : Des ricochets
Crazy Penguin Freezeway Call of Duty® : Black Ops
LMFAO : Sexy And I Know It Multi produits
 
A découvrir absolument
 
Top Images couleurs Rugby Girl
Image couleur Rugby : Passe interdite entre 2 joueuses Image couleur Joueuse blonde baisse sa culotte
Image couleur C'est en string que Jodie joue au rugby Image couleur Tiffany serre contre sa poitrine le ballon ovale
alternative Tous les logos alternative
 
 MobiFunMobiFun
  Assistance | Contact | Compatibilités | Plan du site | Licences
Autres sites Mobifun : Savemysms | Chat Contact | SMS gratuits | Cadeaux à gagner | Jeu mobile offert | Sonnerie offerte | Appli mobile offerte | bébé coucouche | micro-paiement internet
© Mobifun. Tous droits réservés. L'utilisation du site implique votre acceptation des Conditions Générales de Vente.