|
Le Samsung Blue Earth sera commercialisé par Virgin Mobile.
Le téléphone portable écologique de la marque Samsung, le Blue Earth, sera vendu par Virgin Mobile à partir du 14 décembre au tarif de 49 euros. Le Blue Earth de Samsung est un mobile entièrement tactile et doté d’un panneau solaire, qui permet de recharger la batterie. De plus, il est fabriqué en plastique recyclé et est vendu dans une boîte également en carton recyclé. La marque coréenne déjà numéro un en France, soucieuse de l’environnement, espère ainsi toucher une clientèle verte.
Un téléphone portable Samsung
Après l’E200 Eco, Samsung revient cette fois-ci avec un nouveau portable écologique, le Blue Earth, qui sera commercialisé par Virgin Mobile dès la mi-décembre. Le forfait Paradyse trois heures qu’offre l’opérateur, permet d’acquérir le téléphone vert pour la somme de 49 euros, mais à la condition de s’engager pour une période de 24 mois.
Le Blue Earth de Samsung est certes un accessoire de communication écologique qui se recharge grâce à un panneau solaire qui se trouve au dos du terminal, mais il possède également de nombreux atouts technologiques. En effet, le Blue Earth de Samsung est tactile, il a une compatibilité Wi-Fi, il a une connectivité 3G et est muni d’un appareil photo de 3 mégapixels.
Le Blue Earth de Samsung est aussi doté d’applications intéressantes afin de sensibiliser l’utilisateur à l’écologie. Par exemple, l’utilisateur pourra calculer le dioxyde de carbone économisé en marchant, grâce à son Blue Earth de Samsung. La mode est aujourd’hui à l’écologie et Samsung avec son Blue Earth n’échappe pas au phénomène vert.
sansumg, samsumg, bleu, eath
Signature article : David Dumont
Le dernier Samsung débarque en décembre.
Virgin mobile adopte la green attitude.
|