|
Le groupe Linkin Park collabore avec l’éditeur Electronic Arts…
Un morceau de Linkin Park sera dans la bande-son du prochain volet du jeu « Medal of Honour ». Cette participation du groupe américain a été annoncée par l’éditeur du logiciel Electronic Arts. Le titre en question, « The Catalyst » fera partie du prochain album « A Thousand Suns ». Les Californiens et le développeur ont aussi créé une bande-annonce.

The Catalyst fera partie du prochain album A Thousand Suns.
Le morceau de Linkin Park « The Catalyst » laisse anticiper la quintessence de l’album « A Thousand Suns ». Cet opus sera dans les bacs le 14 septembre 2010. Cette œuvre musicale peut déjà être réservée sur le site officiel du groupe de rock. L’extrait de l’audio de « Medal of Honour » sera diffusé à la radio à partir du 2 août prochain.
L’éditeur s’est inspiré du film de Steven Spielberg datant de 1999. Au lieu de la Seconde Guerre Mondiale, le jeu se situera dans les montagnes de l’Afghanistan. Le gamer incarnera un officier d’une unité américaine.
La bande-annonce du jeu est aussi le résultat de cette collaboration entre Linkin Park et du développeur Electronic Arts. Le DJ de Linkin Park est à l’origine de ce clip. Son expérience a été sollicitée à maintes reprises pour les vidéos des Californiens. Le teaser durant une minute peut être admiré sur le site YouTube.
Voici une sélection de sonneries sur lesquelles le groupe de rock y figure : « What I've Done », « No More Sorrow », « New Divide », « Crawling » et « Shadow Of The Day ».
Fautes de frappe : linquing, likin, parque, parreke
(Source AFPRelaxnews)
Signature article : Ethan Dupuis
Linkin Park / Medal of Honor Teaser Trailer (HD) sur Youtube.
Le site officiel de Linkin Park.
|