|
L'App Store français totalise 267 000 applications.
L’App Store rencontre un succès mondial, et la France n’est pas en reste en ce qui concerne le nombre d’applications disponible. Le mini-market d’Apple ne cesse de se remplir d’applications et ce n’est pas Steve Jobs qui vous dira le contraire. Les dernières applications qui cartonnent dans l’App Store sont « Hungry Bird » et « Facebook Mobile », que ce soit en Amérique ou partout dans le monde. Grâce à l’iPhone et l’iPad, l’App Store a de beaux jours devant lui.
Quelques Applications très en vogue!
Selon une agence de publicité, l’App Store compterait environ 65 % d’applications à moins d’un euro. À l’heure où je vous écris, il y a très exactement 267 755 applis dans l’App Store, mais le nombre aura certainement augmenté au moment de votre lecture.
Dans l’App Store, 600 applications sortent tous les jours. Plus ou moins intéressantes, plus ou moins utiles, mais chacune trouve preneur. Depuis février, la présence de produits dans l’App Store s’est multipliée par 4 et le prix est en constante augmentation. En effet, le prix moyen des applications est de 1,83 euro contre 1,35 euro, en février.
Dans le mini-market français, l’une des applications les plus chères est vendue à 799,99 euros, ce qui fait monter considérablement la moyenne. Les produits de renoms tels que l’iPhone, l’iPod ou encore l’iPad donnent un vrai coup de pouce à l’App Store.
Vous êtes accroc à toutes les petites applications ? Vous aimerez surement le site Mobifun avec ses jeux géniaux. En voici : Jet Ski, Grand Prix 2006, Brain Trainer, World Poker Tour et Shuffle up and deal. Faute de frappe : apple, storre, sotre, stor.
Signature article : David Dumont
UberTwitter : l’application arrive sur l’iPhone
Visitez l’App Store !
|