|
Julien Doré se tourne vers le septième art.
Julien Doré, la star de la chanson française et vainqueur de la nouvelle star décide d’élargir ses horizons et de se tourner vers un autre art que la musique. L’interprète de « Moi… Lolita » se lance maintenant dans le cinéma. Eh oui, le chanteur sera bientôt sur le tournage d’un long métrage qui s’appelle Reine d’Espagne. Julien Doré apparaitra aux côtés de Mélanie Bernier, Emmanuelle Devos et Hélène Fillière. Encore un peu de patience les amis, vous aurez bientôt la chance de voir si Julien Doré est aussi bon acteur que musicien.
Julien Doré
En ce moment, la grande mode dans le monde du showbizz c’est d’explorer tous les horizons possibles et formes d’art. C’est ce qu’a décidé de faire le chanteur français Julien Doré. Eh oui, après avoir fait un carton à la Nouvelle Star et enregistré des tubes qui ont fait bon nombre d’adeptes, Julien Doré se lance dans une toute nouvelle aventure.
Après la musique, c’est maintenant au tour du cinéma. Eh oui mes amis, Julien Doré apparaitra bientôt sur le grand écran. Il paraitrait que Julien Doré sera sur le tournage d’un nouveau long métrage très bientôt. Pour être plus précis, ce sera en mai qu’il se transformera en acteur.
Le film dans lequel Julien Doré apparaitra s’appelle Reine d’Espagne et va être réalisé par Carole Lambert. Mélanie Bernier, Emmanuelle Devos et ainsi qu’Hélène Fillière seront présentes aux côtés Julien Doré pour son entrée dans le cinéma. Toutefois, le scénario de cette œuvre cinématographique en question laisse quelque peu à désirer, mais attendons de voir ce qu’il en est réellement avant de le jeter aux gémonies.
Julian, julienn, julieen, dorre, doree,
Signature article : Sharon Walter
Infos sur Julien Dore
Le site web de Julien Dore
|