|
« Les Schtroumpfs » : le film de retour avec Christina Ricci
Voici une nouvelle qui devrait enchanter plus d’un. Le célèbre film « Schtroumpfs » sera bientôt de retour au cinéma. En effet, après le succès du long-métrage, le studio Sony Pictures planche actuellement sur un deuxième volet. Ce dernier devrait réunir Christina Ricci, B. Smoove et Brendan Gleeson.
© Sony Pictures Digital Inc : les « Schtroumpfs »
Si vous avez aimé le premier film des « Schtroumpfs », vous serez ravis d’apprendre qu’un deuxième volet est actuellement en préparation. Après que le premier épisode ait récolté plus de 500 millions de dollars au box-office, il était à prévoir qu’une suite ferait son apparition. En effet, le studio Sony Pictures travaille activement sur ce projet.
Alors que le film « Schtroumpfs » réunissait Neil Patrick Harris et Jayma Mays comme acteurs principaux, un nouveau casting devrait débarquer. Après avoir annoncé la venue de B. Smoove et Brendan Gleeson, c’est à présent au tour de l’actrice Christina Ricci de faire son apparition. Autre bonne nouvelle est que le tournage devrait être en partie tourné dans notre capitale.
Le nouveau film nous embarquera encore une fois dans les folles aventures de ces drôles de créatures nommées les « Schtroumpfs ». Tous bleus, ces derniers ont été créés en 1958. Le long-métrage devrait débarquer dans nos salles de cinéma au courant de 2013.
En attendant la sortie de cette nouvelle œuvre cinématographique, le site Mobifun vous propose quelques sonneries : « Somebody That I Used To Know », « Ma direction », « Prends le pouvoir sur moi », « Toi et moi » et « Dance Again ».
Fautes de frappe : Schtroumps, cshtroumpfs, filme, flim
Signature article : Lucy Vagan
Katy Perry blonde pour la première du film les « Schtroumpfs »
Le site officiel du film « Les Schtroumpfs »
|