|
« KooZac » : le jeu web bientôt en version mobile
Bonne nouvelle pour les gamers, le jeu « KooZac » qui fait fureur sur le web, sera bientôt disponible en version mobile. En effet, la société Square Enix vient d’acquérir les droits de lancer cette application sur les plateformes iOS et Android OS. Ce divertissement devrait sortir dès le premier trimestre 2012. Malheureusement, le prix n’a pas encore été communiqué.
© Square Enix LTD : le logo de Square Enix
« KooZac » est un jeu qui connait un réel succès sur le web. Cette application est un mélange de « Tetris » et de « Sudoku ». Alors que les « Tetris » tombent un par un avec un chiffre, ils doivent être posés sur d’autres carrés de façon que le total coïncide avec celui demandé.
Alors que ce jeu fait fureur sur la toile, les gamers seront ravis d’apprendre qu’il sera prochainement proposé en version mobile. En effet, Square Enix lancera « KooZac » sur les téléphones mobiles. La société a acquis les droits de le transporter sur iPhone, iPad mais aussi les smartphones évoluant sous le système d’exploitation Android.
« KooZac » sur mobiles connaitra de légers changements. De nouveaux graphismes y seront intégrés et le jeu sera proposé en trois modes (Puzzle, Endless et Blitz). Les joueurs pourront se le procurer en téléchargement dès le premier trimestre 2012. Quant au prix, il est toujours inconnu.
En attendant la sortie de ce divertissement, Mobifun vous en propose d’autres : « Crazy Quest Express », « Bébés Crétins », « Castlevania®: Order of Shadows », « Crash Bandicoot : L'Ile Mutante » et « Lego Indiana Jones ». Fautes de frappe : kosac, coosak, je, jue
Signature article : Nicolas Grey
« Penguin Palooza » : découvrez le nouveau jeu de Pixelbite et Polarbit
Le site officiel de Square Enix
|